présentent

NOUVEAU SINGLE/CLIP VIDEO
IBA MAHR « CONCENTRATE »

Produit par Gold Up Music

Raph du Sativa Sound s’est associé depuis peu avec Zack Ariyah un des beatmaker les plus talentueux de Montreal qui a déjà travaillé avec Vybz Kartel, Popcaan, Aidonia, Govana, et bien plus… 
 
Les 2 amis, ayant la même vision et les mêmes objectifs, travaillent désormais ensemble pour partager leur passion commune avec le grand public.
 
Après plus d’un million de vues sur youtube pour leur 1er single avecShenseea, le label Gold Up collabore cette fois-ci avec le jeune et talentueux artiste de Linstead (Ste Catherine, Jamaica) Iba Mahr!
 
Lors de leur rencontre à Montréal le courant est tout de suite passé, dès le lendemain ils se sont retrouvés au studio où le titre CONCENTRATE à vu le jour, un riddim différent dans lequel on avait l’habitude de l’entendre et des paroles qui vont vous donnez la force de croire en vos rêves et qui vont vous poussez à réfléchir sur les personnes qui vous entourent si vous avez vraiment envi de réaliser vos rêves!
 
Dès l’enregistrement terminé, Iba Mahr a tout de suite décidé qu’il voulait ce titre dans son prochain album qui est actuellement en préparation. Quelques semaines plus tard, ils le rejoignent en Jamaïque pour tourner le clip avec l’équipe de RD Studio qui sortira officiellement le 8 Février 2019!

“C’était un réel plaisir de travailler sur ce single, tout s’est fait naturellement et nous espérons que vous allez ressentir la même chose que nous lorsque vous allez écouter cette chanson!”

Dispo en Digital !
>> https://smarturl.it/IbaMahrConcentrate <<

Artiste : Iba Mahr
Titre : Concentrate
Production : Gold Up Music - golduprecord@gmail.com
Format : Digital | Video
Date de sortie : 08 Février 2019
Promotion  : Musical Impact - musical.impact@hotmail.com

Iba MaHr, la jeune sensation du reggae conscient Jamaïcain.
Iba MaHr, nom africain «Iba», qui signifie «humble et calme», tandis que «MaHr» est en réalité un acronyme, ce qui signifie Harar, une petite province d’Éthiopie.
 
En 2008, Max ‘Romeo’ Smith, de CHARMAX MUSIC, a sorti sa première chanson, «HAD IT & LOST IT», sur l’album intitulé «DEVIL ON DI RUN». Plus tard, Phillip ‘Fatis’ Burrell du label XTERMINATOR a sorti son deuxième single, "WHERE YOU ARE". Il a également travaillé avec de grands producteurs et labels tels que, UIM Records, Marlon McCubbin, Bizzarri Records, Jermaine "Lenky" Edwards, plus récemment Roland "Rollie" McDermot de Rollins Records et Gold Up Records.
 
"Je prends plaisir à chanter des chansons d'amour. Je m’inspire de faits réel, j’aime créer des mélodies puis mettre des mots dessus pour en faire des histoires qui reflètent la vie des gens. L'énergie, l'humeur, les émotions et les sentiments, qu’ils soient sombres, joyeux ou triste, sont une partie de nous tous. Les gens ont besoin de chansons de rédemption, particulièrement en ces temps de division et de crise mondiale. Je peux seulement dire que le reggae est un moyen par lequel nous connectons et touchons les gens dans toutes les situations. Ma mission est de préserver son héritage”. a déclaré Iba MaHr.
 
L'artiste a pu survivre aux nombreux dangers et dommages de sa communauté instable en prônant l'amour, la paix, la justice et la conscience spirituelle. Comme son nom l'indique, il est très humble et ne laisse rien troubler son calme inné. Inspiré par Rastafari, il fait toujours la promotion de ses racines et de sa culture, ainsi que de commentaires sociaux et de chansons d'amour soul-reggae qui touchent le cœur des gens, qu'ils soient amoureux ou non. La musique d’Iba MaHr va du reggae au rock amoureux et au genre soulful roots.
 
Faites attention à la voix, au message et à ce que le reggae a à offrir à l'avenir.

SATIVA SOUND / GOLD UP MUSIC DISCOGRAPHIE
INSCRIPTION

Notre Newsletter

  • Facebook - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle

© 2018 by STUDIOLACAZ TV