Reggae Ambassadors THIRD WORLD's New Album
MORE WORK TO BE DONE
Produced by Damian “Jr. Gong” Marley
MAINTENANT SUR TOUTES LES PLATES-FORMES NUMÉRIQUES
 

STREAM/DOWNLOAD HERE

 

Kingston, Jamaïque: les ambassadeurs du reggae du tiers-monde «célébrant leurs 45 ans» ont publié leur très attendu 22e album studio intitulé More Work to Be Done (Le travail est à faire) le 16 août 2019.

L'album est produit par l'artiste / producteur lauréat de plusieurs Grammy Awards, Damian “Jr. Gong ”Marley et présente un nombre incroyable d'artistes: Chronixx, Tarrus Riley, Busy Signal, Pressure Busspipe, Tessanne Chin et Damian“ Jr Gong ”Marley, avec l'aimable autorisation de Ghetto Youths International.

«C’est certainement une boucle bouclée: notre première tournée en 1975 avait été ouverte par Bob Marley et, en 2019, notre dernier projet est produit par Damian Marley, le plus jeune fils de Bob Marley. Nous l'appelons neveu et notre neveu est sorti du tiroir du haut. En plus d’être un interprète de classe mondiale, il est un producteur, un compositeur, un auteur-compositeur extraordinaire et nous invitons de tout cœur tous les mélomanes à écouter de près le gong magique et le tiers monde créés ensemble. Oui, il reste encore beaucoup à faire », déclare Stephen« Cat »Coore.

 
Shop CD, Vinyl, Cassette Tape, T-shirts
& More - Click Here

 

Fondé en 1973, Third World a transformé la façon dont les gens expérimentent le reggae dans le monde entier. Le groupe de six membres a fait ses débuts en voyageant en 1975 en tant que première partie du Bob Marley & the Wailers 'World Tour. Depuis lors, le groupe a été un pionnier du genre avec un vaste catalogue de hits cartographiés. Ils ont été récompensés et reconnus pour leur contribution musicale par le National Black Arts et récompensés par le Caribbean American Heritage Awards. Third World sont également récipiendaires de la Médaille de la paix des Nations Unies et ont reçu 10 nominations aux Grammy Awards. Ceci marque leur premier album studio complet depuis le décès du célèbre chanteur William Clark, alias Bunny Rugs, en 2014.

Cliquez ici pour regarder

VIDEO LYRIQUE OFFICIELLE pour
“Na Na Na”
ft Chronixx 

 

Plus de travail à faire réunit des sons de tous les coins du monde. Le chanteur principal AJ Brown produit des voix douces et puissantes avec l’accompagnement de toutes les harmonies du groupe tout au long de l’album, faisant ressortir le véritable son du tiers monde dans chaque chanson. Avec une touche de saveur nouvelle, inspirée par la vision du groupe et de leur producteur et «neveu» Jr Gong, l’album va des racines traditionnelles au reggae contemporain, en passant par les rythmes rock amérindiens, infusés du jazz, jusqu’au dancehall percutant avec basse entraînante; chef-d’œuvre de 11 chansons qui démontre la constance, la croissance et la transformation de ces musiciens accomplis.

 

Vendredi 26 juillet, Third World a publié son troisième single avec la star du reggae Chronixx. Soulignant la synergie des artistes, le single intitulé "Na Na Na" reproduit le son angélique de la musique reggae et permet aux fans de chanter et de danser sous une forme propre à Third World. Le groupe a publié une vidéo lyrique officielle pour accompagner le single qui est actuellement présenté sur la chaîne YouTube de Ghetto Youths International.

L'album est maintenant disponible sur CD,

cassette et vinyle sur le site Web du groupe

et dans des points de vente sélectionnés,

ainsi que sur tous plateformes numériques

dans le monde entier.

 

 
For more information visit
Third World's Website

Album Track Listing:
YimMasGan
Third Word Keeps Turning
Loving You is Easy
People of A Different Color ft Pressure Busspipe
Na Na Na ft Chronixx
Feel Good ft Busy Signal
Island Dreams ft Tessanne Chin & Tarrus Riley
Sheep In Meadows
You’re Not The Only One ft Damian “Jr. Gong” Marley
More Work To Be Done  
Hear Us Out 

Ghetto Youths International 2019 
INSCRIPTION

Notre Newsletter

  • Facebook - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle

© 2018 by STUDIOLACAZ TV